marți, 25 ianuarie 2011

Qu'est-ce que c'est l'amour?





L'amour ? Qu'est-ce que c'est l'amour?
Voilà ! Un mot que l'on ne saurait séparer de l'âme. Pourquoi? Puisque c'est du vécu sentimental.

Comment pourrait-on vivre sans amour?


De la prose à la musique , de la poésie à la peinture et de la Bible à la vie quotidienne , l'amour est là .

- L'amour est la chose la plus douce et la plus amère - disait Euripide.
et pour Pascal - l'amour est aveugle -

Mais pour nous,qu'est-ce que cela signifie?

Avant de conna
ître quelqu'un de spécial... nous avons tous une idée assez vague sur l'amour ?
Je peux dire que je n'ai pas une définition pour ce concept mais je pense que l'amour c'est comme un changement.
Et ici je ne parle pas de deux personnes qui change l'une ou l'autre. Je veux dire que dans les moments quand nous aimons , on se réveille heureux toujours, nous rions tout le temps et on le sent partour l'euphorie.
Voil
à...l'amour change nous et il semble qu'il nous fait d'être ce que nous sommes aujourd'hui.

A mon avis, l'on ne sait pas vraiment ce que l'amour est avant d'être amoureux.
Mais... l'amour est un sentiment et on le vit , non?
On peut dire que c'est comme un coup de foudre.
L'amour devrait être pour tout le monde le visage d'une seule personne, personne qui est dans leurs coeur.
Pour chacun d'entre nous , l'amour sera un ensemble de sentiments toujours différents.

L'amour nous fait vivre !



Am avut un ciudat impuls si am simtit ca trebuie sa scriu asta.



Puisque c'est toi que j'ai trouvé,
Maria.

Niciun comentariu:

Trimiteți un comentariu